Un petit homard pour le dîner ? Découvrez la recette par Thomas Clament…
Lors d’un » Repas Privé » du Cook e Club, une cliente souhaitait faire plaisir à ses invités avec du homard.
Je lui ai alors proposé de cuire le homard dans une nage, afin d’en préserver son goût.
Dans l’idée d’apporter un goût original, et sans galvauder le goût du Homard, j’ai fait des tests, et, j’ai décidé de le servir avec des perles de sapins.L’effet de surprise est immédiat !
Vous avez dans un premier temps, le goût du homard, puis les perles de sapins fondent en bouche, et délivrent un goût très agréable, léger, floral…Ces ingrédients s’accordent parfaitement.
De plus, l’idée de proposer un produit venant des sommets catalans, avec un produit provenant de la mer, m’amuse beaucoup.
Et l’effet perle « bijoux », associé à un produit de qualité, à fini par me convaincre, que les perles de sapins étaient « la bonne idée ».
Cette recette est devenue un incontournable des Repas Privés du Cook e Club…Merci à Claude Sarda, de partager sa passion du goût, de l’originalité de son produit, et, de l’enthousiasme avec lequel il en parle.
C’est comme ça qu’est née la recette du Homard aux Perles de sapin ! Ça vous tente ? Contactez Thomas Clament !
bonjour
j aimerais savoir si toutefois il y aura une reapprovision
pour les perles de sapin ;ou si vous n ‘en aurez plus jamais
bonjour, pour le moment je n’ai pas prévu de refaire les Perles de sapin – désolé